Bienvenue sur le nouveau blog IGEL !

Fred Milon
Written by: Fred MilonPublished: August 28, 2016

IGEL Technology est en pleine expansion, et travaille à répondre à la demande croissante en solutions logicielles pour la gestion des espaces de travail, qui permettent une administration flexible, sécurisée et productive des points d’accès. Pour renforcer encore notre présence sur ce marché, nous avons décidé de prendre plus activement la parole par le biais de ce nouveau blog IGEL.

Nous seulement nous sommes de plus en plus présents sur ce marché, mais nous revendiquons également des éléments différenciants en tant que leader des logiciels de gestion des espaces de travail, des solutions clients légers, clients zéro et client tout-en-un sous OS IGEL.
Dans les mois à venir, n’hésitez pas à venir nous rendre régulièrement visite sur ce blog, pour découvrir les technologies innovantes qui impactent les postes informatiques aujourd’hui. Nous couvrirons de nombreux sujets tels que les nouveaux développements technologiques, les tendances clés du marché et les principales nouveautés au sein de notre entreprise.

C’est une ère nouvelle pour IGEL et nous vous invitons à prendre part à l’aventure. Nous espérons que vous verrez la manière dont IGEL fait évoluer les systèmes de bureaux virtuels et de publication d’applications pour les rendre plus agiles, plus efficaces et plus sécurisés.

Posted in Company News
Tagged Tags: